Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Bio DAFFODILS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LES ARTISTES INCONNUS >>> Les meilleurs artistes >>> DAFFODILS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Bio DAFFODILS Répondre en citant

DAFFODILS est un groupe de rock francais né en 2006 de la rencontre de 4 musiciens d’influences différentes. Stéphane bassiste chanteur d’influence pop rock; M’sieur nanard guitariste issu du blues rock; Alain batteur aux tendances latino rock et Denis guitariste d’influence rock francais et hard rock.
Ils se retrouvent et font une synthèse de leurs expériences musicales pour distiller leurs sons et leurs riffs. Ils jonglent avec des morceaux rock énergiques et puissants,envoutants et militants, balades au solo tranchant, ou dissonant...dans une atmosphère rock.DAFFODILS c’est l’énergie d’un Rock «Brut» habillé d’un relent pop rock.

S'inscrire sur un forum c'est bien...Participer c'est mieux !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LES ARTISTES INCONNUS >>> Les meilleurs artistes >>> DAFFODILS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation