Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Le fonctionnement & réglement du forum

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index >>> ACCUEIL >>> Fonctionnement - Réglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Andre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:00 (2009)    Post subject: Le fonctionnement & réglement du forum Reply with quote

WEB RADIOS
1 Uniquement les créateurs radio peuvent faire la Pub de leur Web-Radio

a) Pour être dans le groupe créateurs radio envoyez moi un message privé avec le nom de votre radio et l'adresse de votre site. Sans web-radio, vous ne pouvez pas appartenir a ce groupe.
b) Le groupe créateurs radio donne accès a des rubriques invisible par les autres membres.
c) Une web radio ne peut pas se trouver dans plus de 3 catégories.
d) Pas de players en auto-play dans les pubs.

2 Vous pouvez afficher votre bannière 468 X 60, juste en dessous du forum " LES WEB-RADIOS " en cliquant sur le lien " Afficher votre Bannière ici ', il faut bien évidemment être membre du groupe créateurs radio, et participer au forum.( Le lien de la bannière doit envoyer vers un site et non pas directement vers un flux )
Votre banniere sera de plus visible sur notre chat dialogues en direct ICI

3 Vous pouvez vous inscrire a un top web radio et placer votre web radio sur notre player ICI . Il faut bien évidemment être membre du groupe créateurs radio et participer au forum pour afficher votre flux dans le player.

Participer au forum c'est un minimum de 2 passage par semaine, sans oublier de répondre aux messages, donner son avis, participer aux différents sondages et votes. Les administrateurs et les modérateurs sont seul juge de votre participation. En cas de non participation vos bannieres et vos adresses web radios dans les players seront tout simplement désactivée.

ARTISTES INCONNUS

1 Uniquement les artistes peuvent faire la pub de leurs forum, blog, page perso

a) Pour être dans le groupe artistes envoyez moi un message privé avec l'adresse de votre site, de votre blog ou de votre page perso.
b) Le groupe artistes donne accès a des rubriques invisible par les autres membres.
c) Une pub ne peut pas se trouver dans plus de 3 catégories.
d) Comme les céateurs de radio pas de players en auto-play dans les pubs.

S'inscrire sur un forum c'est bien...Participer c'est mieux !

Last edited by Andre on Sun 1 Nov - 21:40 (2009); edited 8 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jul - 21:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:12 (2009)    Post subject: Le fonctionnement & réglement du forum Reply with quote

Systéme de points :

A gauche de votre message sous l'avatar vous pouvez voir des points, ils correspondent a ceci :

- Membres faisant leurs présentation = 1 point ( Automatique )

- Membres qui participent au jeu " référencement de sites " = 1 point par référencement ( Automatique )

- Membres qui gagnent au jeu de dés = 1 point ( Distribution par la Banque des Points )

- Membres qui remplacent un créateur radio en son absence ( ecoute de la radio et signalement des pannes ) = 2 points par jour de remplacement sauf Administrateur et animateur qui ne gagneront que 1 point par jour de remplacement. ( Distribution par la Banque des Points )

- Membres qui votent dans la section " Aides aux Votes " = 1 Point par message " J'ai voté " ( le Smilie est bon...bien sur ! ) ceci a partir du 22 Aout 2009 inclus. ( Automatique )

- Membres qui votent dans la section " Coup de pouce a un Artiste " = 1 Point par message " J'ai voté " ( le Smilie est bon...bien sur ! ) ceci a partir du 4 Septembre 2009 inclus. ( Automatique )

- Un nouveau sujet dans le Trombinoscope = 1 Point par message ( Automatique )

- Tentative de triche = 10 points en moins

Last edited by Andre on Wed 23 Sep - 09:36 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Andre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Oct - 11:24 (2009)    Post subject: Le fonctionnement & réglement du forum Reply with quote

NOS BANNIERES OFFICIELLES

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AUTRES

Back to top
Visit poster’s website
Andre
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Nov - 21:31 (2009)    Post subject: Le fonctionnement & réglement du forum Reply with quote

Reglement modifié le 1 er Novembre a 21 h 31 , merci de le lire

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40 (2019)    Post subject: Le fonctionnement & réglement du forum

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index >>> ACCUEIL >>> Fonctionnement - Réglement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation