Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Présentation White Fox Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> ACCUEIL >>> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WFRadio
Créateur Radio
Créateur Radio

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Moi c'est Luc, je gère la WHITE FOX RADIO, et je me suis dit que j'allais faire un petit coucou à André et à tous les membres de son forum et de son site.
Le site, la radio, beaucoup de choses ont changé depuis qu'André m'a filé ses premières combines dans le monde radionomyste, et je te félicite pour tous ces changements !

Quant à moi, comme tu vois, je suis toujours mon bonhomme de chemin avec la White Fox Wink mais toujours en musique.

Allez, bonnes écoutes à tous, au plaisir de vous croiser sur ce forum, et qui sait, sur mon site pour ceux qui iront jeter un oeil !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

Bienvenue Sur notre forum

- Tu est Artiste, Créateur Radio ou simplement Membre ? Signale toi par un MP a André de facon te trouver dans le bon goupe, en effet tout les groupes n'ont pas les mémes permissions.
- Si tu est Artiste fait une petite présentation ICI, tu ne trouve pas ton nom ? alors envoi un MP a André.
- Les discussions entre Artistes c'est ICI
- Si tu est Créateur Radio présente ta radio ICI
- Inscrit toi au Top Web Radio ICI
- Inscrit toi au coup de coeur en envoyant un MP a André.
- Regarde l'index du forum et affiche ta banniére en cliquand sur "Afficher votre Bannière ici"
- Va afficher ta banniere ICI
- Les discussions entre Créateurs Radio c'est ICI

- Si tu est simplement membre de notre forum alors proméne toi de page en page et découvre les meilleurs Web Radios et les meilleurs Artistes encore inconnus mais avec un talent fou !

J'espere que ce petit message de bienvenue pourra t'aider sur notre forum
Mick qui reste a ton service.

Radio BMR www.radiobmr.com
Contact mick@radiobmr.com
Mick
MSN Skype
DJ-Quentin
Créateur Radio
Créateur Radio

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Directeur de Mus'Radio Group
Nous recherchons des artistes/Groupes + Animateurs Contact : dj_quentin29@yahoo.fr
Andre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Luc, cela me fait plaisir de te revoir

S'inscrire sur un forum c'est bien...Participer c'est mieux !
WFRadio
Créateur Radio
Créateur Radio

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

@ Mick : merci pour les conseils, c'est royal !

@ DJ Quentin : merci !

@André : De même Wink

mick
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

De rien soit le bienvenue

Radio BMR www.radiobmr.com
Contact mick@radiobmr.com
Mick
MSN Skype
Pascal
Créateur Radio
Créateur Radio

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

ça c'est sympa Luc de venir nous voir, bravo pour la présentation, c'est tellement rare en ce moment, et en plus tu viens d'une région ensolleillé ! Okay
alors bienvenu ici tu verras on est bien !...

Pascal - Créateur de SchoolFlashback
mail = contact@school-flashback.net
Visiter le site web du posteur MSN
bart67
Créateur Radio
Créateur Radio

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

Bienvenue  Wink  

Boomerang le meilleur de la musique des années 80

http://www.boomerang-fm.com
Water Dog
Artiste
Artiste

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio Répondre en citant

WFRadio a écrit:

Bonsoir à tous,

Moi c'est Luc, je gère la WHITE FOX RADIO, et je me suis dit que j'allais faire un petit coucou à André et à tous les membres de son forum et de son site.
Le site, la radio, beaucoup de choses ont changé depuis qu'André m'a filé ses premières combines dans le monde radionomyste, et je te félicite pour tous ces changements !

Quant à moi, comme tu vois, je suis toujours mon bonhomme de chemin avec la White Fox Wink mais toujours en musique.

Allez, bonnes écoutes à tous, au plaisir de vous croiser sur ce forum, et qui sait, sur mon site pour ceux qui iront jeter un oeil !

Salut WFR, je voulais savoir si tu passes seulement du pop rock metal ou tu serais chaud pour diffuser aussi de l'ambient?
pedro

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: pedro Répondre en citant

bonjour je m'appelle pedro
je suis dj amateur, j'aime faire des mix
j'avais ouvert une radio avec radionomy qui a été fermée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Présentation White Fox Radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> ACCUEIL >>> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation