Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Bio Silky Way ( anciennement Waterdog )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LES ARTISTES INCONNUS >>> Les meilleurs artistes >>> Silky Way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Bio Silky Way ( anciennement Waterdog ) Répondre en citant

Né de parents italiens ayant beaucoup voyagés, qui ont finalement décidés d'atterrir à Paris en France, j'ai passé mon enfance dans le 18ème arrondissement et y réside toujours. J'y suis très affectionné, c'est un peu comme si les autres quartiers étaient une autre ville.

Mes deux passions sont les arts graphiques et la musique. Une étroite collaboration entre les deux est en cours.

Ce que je vous propose est un monde onirique, reposant ou avec des atmosphères plus sombres (un monde complet a besoin de changements de climat). Ce monde a besoin de se bonifier avec le temps. J'aimerais que la société soit plus ouverte et apprécie les musiques qui changent de ce qu'on entend, qu'on découvre plus de nouveautés.
Bref, je souhaite que mes morceaux vous plaisent et que l'inspiration dans la vie vous guide.

English version:

Born from italians who traveled a lot, they decided to land in Paris, France. My childhood occured in the 18th district and I still live here. I am keen on it, it's a little bit like if the other districts were another city.

My two passions are graphical arts and music. I am working on a straight collaboration between these two.

What I can give you is a restful onirical world, or with darker atmospheres (a more complete world needs climate changes). This world needs to improve with time. I dream of a more open world, which appreciates music that changes from what we usually hear, that discovers more new things.
To conclude, I wish you enjoy my tracks and that inspiration in life guides you.

Peace,
Waterdog

S'inscrire sur un forum c'est bien...Participer c'est mieux !

Dernière édition par Andre le Mar 27 Oct - 07:36 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Water Dog
Artiste
Artiste

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Bio Silky Way ( anciennement Waterdog ) Répondre en citant

Et voici un blog avec page facebook en bas.
http://f3ds.blogspot.com/
mick
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Bio Silky Way ( anciennement Waterdog ) Répondre en citant

Merci pour ses info water

Radio BMR www.radiobmr.com
Contact mick@radiobmr.com
Mick
MSN Skype
Water Dog
Artiste
Artiste

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Bio Silky Way ( anciennement Waterdog ) Répondre en citant

De rien, je vais tenter de ramener du monde sur cette page, je vais mettre les liens de mes passages ici. Ca vous fera de la pub.
Andre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Bio Silky Way ( anciennement Waterdog ) Répondre en citant

Water Dog a écrit:
De rien, je vais tenter de ramener du monde sur cette page, je vais mettre les liens de mes passages ici. Ca vous fera de la pub.
Tres sympa de ta part
Merci

S'inscrire sur un forum c'est bien...Participer c'est mieux !
Silky Way
Artiste
Artiste

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:53 (2009)    Sujet du message: Bio Silky Way ( anciennement Waterdog ) Répondre en citant

Salut,  c'est Water Dog je me suis réinscrit sous ce nouveau pseudo. Je l'ai changé partout: sur akamusic et facebook. Water Dog était finalement un mauvais pseudonyme. Pour preuve que c'est moi, vous pouvez vérifier mon compte vous verrez que le nom dans l'email est quasiment le même par rapport au premier compte. Je voulais un pseudo plus sympa donc désolé André de devoir te demander de changer le pseudo dans le player radio et les programmes. Je suis vraiment content de ce nouveau pseudo, et oui c'est important d'en être sûr et vous garantis que je ne le changerai plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Bio Silky Way ( anciennement Waterdog )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LES ARTISTES INCONNUS >>> Les meilleurs artistes >>> Silky Way Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation