Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Silky Way, anciennement Water Dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> ACCUEIL >>> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silky Way
Artiste
Artiste

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:03 (2009)    Sujet du message: Silky Way, anciennement Water Dog Répondre en citant

Salut et désolé pour la confusion mais c'est bien l'ancien waterdog, qui a décidé de changer son pseudo pour un plus sympa.

Explication du nouveau pseudo:
C'est un jeu de mot avec Milky Way (pas la barre chocolatée ^^), traduction de la Voie Lactée notre galaxie. Et comme mes titres sont plutôt space je me suis référencé à ça. Pour ne pas faire justement de la pub à la barre chocolatée, j'ai fait un petit jeu de mot avec silky qui veut dire soyeux. Adjectif qui définit un peu ma musique sans vouloir dire qu'elle a autant de valeur que la soie, mais pour imager les nappes et mélodies que je tente de rendre mélodieuses, douces (comme la soie) et agréables à l'oreille.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:10 (2009)    Sujet du message: Silky Way, anciennement Water Dog Répondre en citant

Bienvenue Sur notre forum

- Tu est Artiste, Créateur Radio ou simplement Membre ? Signale toi par un MP a André de facon te trouver dans le bon goupe, en effet tout les groupes n'ont pas les mémes permissions.
- Si tu est Artiste fait une petite présentation ICI, tu ne trouve pas ton nom ? alors envoi un MP a André.
- Les discussions entre Artistes c'est ICI
- Si tu est Créateur Radio présente ta radio ICI
- Inscrit toi au Top Web Radio ICI
- Inscrit toi au coup de coeur en envoyant un MP a André.
- Regarde l'index du forum et affiche ta banniére en cliquand sur "Afficher votre Bannière ici"
- Va afficher ta banniere ICI
- Les discussions entre Créateurs Radio c'est ICI

- Si tu est simplement membre de notre forum alors proméne toi de page en page et découvre les meilleurs Web Radios et les meilleurs Artistes encore inconnus mais avec un talent fou !

J'espere que ce petit message de bienvenue pourra t'aider sur notre forum
Mick qui reste a ton service.

Radio BMR www.radiobmr.com
Contact mick@radiobmr.com
Mick
MSN Skype
Pascal
Créateur Radio
Créateur Radio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Silky Way, anciennement Water Dog Répondre en citant

Déjà rien que les explications de vocabulaire et la présentation est soignée, alors il ne risque plus qu'à écouter des compositions musicales et pourquoi pas plus si affinités. En tous cas bienvenue ici, tu es déjà un peu chez toi, alors profites en pour revnir de temps en temps !

Pascal - Créateur de SchoolFlashback
mail = contact@school-flashback.net
Visiter le site web du posteur MSN
Silky Way
Artiste
Artiste

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Silky Way, anciennement Water Dog Répondre en citant

Merci j'en prends note.
pedro

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Silky Way, anciennement Water Dog Répondre en citant

welcome back alors
c'est un plaisir de te retrouver

iyashi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Silky Way, anciennement Water Dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> ACCUEIL >>> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation