Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Possibilité d'interviewer les artistes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> DISCUSSIONS GENERALES >>> Discussions Générales - Ouvert a tout les membres >>> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silky Way
Artiste
Artiste

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Possibilité d'interviewer les artistes? Répondre en citant

Je me demandais s'il était possible de nous interviewer pour passer sur mawebradio, en indirect ou voire en direct. S'il était possible de passer dans les locaux, ou alors par téléphone si vous avez l'équipement pour enregistrer et diffuser la conversation par téléphone.
Bonne idée?
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: Possibilité d'interviewer les artistes? Répondre en citant

Ses une bonne ider en direct sa ne sera pas possible mais je pense au tel sa peut etre possible faut voir avec andré

Radio BMR www.radiobmr.com
Contact mick@radiobmr.com
Mick
MSN Skype
Andre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:56 (2009)    Sujet du message: Possibilité d'interviewer les artistes? Répondre en citant

Je te contacte en privé Silky Way

S'inscrire sur un forum c'est bien...Participer c'est mieux !
Visiter le site web du posteur
kelly1

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Possibilité d'interviewer les artistes? Répondre en citant

très bonne idée en plus ce  serait une très bonne idée et une occasion rêvée pour des gens comme moi qui n'ont jamais fait de radio!!!!!!!!  
J'adore Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Possibilité d'interviewer les artistes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> DISCUSSIONS GENERALES >>> Discussions Générales - Ouvert a tout les membres >>> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation