Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue Invité 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
radioactif.ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LES WEB-RADIOS >>> Les Meilleurs Web-Radios >>> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electron Libre
Créateur Radio
Créateur Radio

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: radioactif.ch Répondre en citant

Salut tous, je vous présente donc ma p'tite web radio: www.radioactif.ch

Je la rêve généraliste aussi bien dans le contenu que dans l'audience.
Je rêve aussi d'une radio sans bla-bla, sans pub, sans jingle... du vrai 100% musique... mais ça, c'est une autre histoire...

je suis actuellement le seul responsable du (mauvais) gout musical de la programmation et j'attend que la technique ( j'suis chez Radionomy) permette un jour de déléguer ce genre de taches (RM multi-users)... on peut rêver non?

Dans l'attente de ce joyeux évènement, radioactif.ch c'est une programmation à thématique éclatée.
2 heures de pop, suivi de 2 heures de soul, suivi de 2 heures de rock, puis reggae, blues, latino, zic frenchie, etc...
chacun devrait trouver son créneau.
ici, le programme

C'est un mensuel: Focus
je pointe un projecteur sur un artiste ou un groupe sous la forme d'une rétrospective.
ce mois, Stevie Ray Vaughan est à l'honneur!

c'est Time Machine qui vous fait voyager au travers de 60 ans de tubes et standards internationaux.

c'est la rubriques "nouvelles entrées"
comme son nom l'indique, c'est le passage obligé de tous les nouveaux titres diffusés, donc des nouveautés, mais aussi des coups de coeur, des surprises, des artistes ou groupes connus et moins connus.

radioActif.ch est présente sur:
> Facebook
> Twitter
> Dailymotion
> Radionomy

et notre barre d'outils qui intègre un lecteur radio et un anti-popup est disponible ici:
> la barre d'outil radioActif

Vos remarques, critiques et suggestions sont les bienvenues.
Bonne irradiation et a+

La seule irradiation qui vous caresse les oreilles dans le sens du poil
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: radioactif.ch Répondre en citant

Bonjour merci de cette belle présentation

Radio BMR www.radiobmr.com
Contact mick@radiobmr.com
Mick
MSN Skype
mick
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: radioactif.ch Répondre en citant

Tu peut inscrire ta radio dans aide au votes si tu le désire comme sa tu vote pour les radio et nous on vote pour ta radio tu a toute les explication ici http://web-radio.vraiforum.com/f102-Aide-aux-Votes.htm

Radio BMR www.radiobmr.com
Contact mick@radiobmr.com
Mick
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: radioactif.ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> LES WEB-RADIOS >>> Les Meilleurs Web-Radios >>> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation