Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Guest 
Ma Web Radio
Booste le trafic de ton forum
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Annuaire et Classement
L'annuaire musique de Narayana

Ta pub ici...Contacte André en MP > > Radio BMR
Ma Web Radio
Ma Web Radio
Ma Web Radio
My Lady! music ( présentation)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> LES ARTISTES INCONNUS >>> Les meilleurs artistes >>> My Lady! music
Previous topic :: Next topic  
Author Message
My Lady! music
Artiste
Artiste

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:28 (2009)    Post subject: My Lady! music ( présentation) Reply with quote

Duo au style Acoustique Underground composé de 2 membres (Baptiste : Auteur, compositeur et Aurélie : interprète ). "Ce couple à la ville comme à la scène compose des Titres aux sonorités anglo-saxonnes
made in france... un paradoxe surprenant mais qui peut séduire les plus récalcitrants dans le genre. A aimer ou à détester mais cette musique ne laisse pas indifférent!"
1er EP disponible: composé de 6 titres dont les thèmes touchent souvent la nature humaine dans sa plus froide noirceur, mais au lieu de décrire ces thèmes, nous préférons que chacun y trouve sa propre réalité et sa propre logique.

http://myladymusic.fr/
http://www.myspace.com/myladymusic

Last edited by My Lady! music on Tue 11 Aug - 22:42 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Andre
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:32 (2009)    Post subject: My Lady! music ( présentation) Reply with quote

MaWebRadio Diffuse les titres de My Lady! Music
Voir le site
Ecouter

S'inscrire sur un forum c'est bien...Participer c'est mieux !

Last edited by Andre on Thu 6 Aug - 13:33 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
DJ-Quentin
Créateur Radio
Créateur Radio

PostPosted: Thu 6 Aug - 11:50 (2009)    Post subject: My Lady! music ( présentation) Reply with quote

Mus'Radio diffusera les titres de My Lady! music à partir du 17 août.

Directeur de Mus'Radio Group
Nous recherchons des artistes/Groupes + Animateurs Contact : dj_quentin29@yahoo.fr
Back to top
Robert1181

PostPosted: Sat 30 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: My Lady! music ( présentation) Reply with quote

Une bonne musique avec beaucoup de rythmique et les voix feminines dechirent. Bon j'admets que cela manque de punch mais au moins on a de jeunes pouces avec du potentiel.

Back to top
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34 (2019)    Post subject: My Lady! music ( présentation)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> LES ARTISTES INCONNUS >>> Les meilleurs artistes >>> My Lady! music All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation